_ A Clockwork Orange Forum _

Allenando il nostro... Français

« Older   Newer »
  Share  
Irene90
view post Posted on 6/8/2008, 08:56




Voilà une conversation pour parler seulement en français!


On doit prendre des arguments et le dévélopper!!!!!!


On se DOIT corriger l'un l'autre, c'est pour ça qu'on a fait cette discussion, mais on peut le faire seulement avec "spoiler" :)

si quelq'un ne sait pas un mot en particuler ce n'est pas grave, il peut l'écrire en italien entre guimettes (--->"") ou paranthèse. (guimettes et paranthèse peut-etre ne s'écrivent pas comme ça... -.-)
 
Top
*life*
view post Posted on 6/8/2008, 10:43




Bonjour mademoiselles






:angolino:
 
Top
akki/ chu hime
view post Posted on 6/8/2008, 10:45




ahhhhhhhh le français!!!!!!!!! Je ne suis pas une bonne étudiante de cette langue... pardonnez-moi!!!
 
Top
Irene90
view post Posted on 6/8/2008, 16:20




pas du tout, je pense que tu sois une bonne étudiante ;)

ah! il n'y a pas des voyailles ("vocali"..... :doh: ) avec l'accent circonflèxe, ici, pourtant ce n'est pas important de le mettre... ;)
 
Top
akki/ chu hime
view post Posted on 6/8/2008, 20:34




uhhhhhhh :blush:

 
Top
Irene90
view post Posted on 6/8/2008, 22:10




ehm... "uhhhhhh" c'est français? ...... o.O
 
Top
akki/ chu hime
view post Posted on 6/8/2008, 23:00




"uhhhhhh!" c'est un exclamation! Je crois qu'in français soit le meme qu'in italien...

(meme sans accent est vraiment bizarre!)
 
Top
Vale23
view post Posted on 7/8/2008, 09:50




Voyelles = vocali
Guillemettes = virgolette

Excuse-moi Irene, je n'ai pas pu m'empêcher de te corriger ces deux mots! Comme vous savez je suis bilingue, donc je m'apperçois des erreurs..... Si cela vous dérange, je n'écrirai plus dans cette discussion....

Ah, life, le pluriel de "mademoiselle" est "mesdemoiselles" ;) Maintenant je me tais!
 
Top
akki/ chu hime
view post Posted on 7/8/2008, 10:08




je ne suis pas pour les autres, mais... vale, pour moi tu DOIS corriger!!!!
 
Top